Khobt ed'dar (pain maison maroc)

Publié le par Mélodia

Pain de 1 kg :
340 ml d'eau
1 CS 1/2 d'huile d'olive
1 CS 1/2 de sucre en poudre
2 CC sel fin
22 g de semoule polenta express
330 g de farine T55
2 CC levure boulanger

Mettez tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP dans l'ordre.
Sélectionnez le programme pain basique, le poids et une croûte moyenne.
A la fin du programme, démoulez sur une grille et laissez refroidir.

Publié dans Pain à la MAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tiens, je n'ai encore jamais fait de pain à la semoule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'essaye un peu tout !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog!Je suis ravie de découvrir le tien!<br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jenna !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> génial ton pain marocain,moi je confirme c'est un pur délice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve un peu compact quand même ...<br /> Je ferais mieux la prochaine fois !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />